Un nouvel hôtel à Lyon Vaise !

Un nouvel hôtel à Lyon Vaise !

Outre vous faire découvrir Lyon, ses évènements, ses bons plans, ce blog vous invite aussi à découvrir plus en détail le quartier de Vaise et ses alentours… Pourquoi ? Parce que ce quartier sera l’emplacement privilégié de la nouvelle résidence hôtelière Dock Ouest.

Et donc, ce n’est pas sans une certaine émotion et surtout un grand plaisir que nous pouvons vous présenter aujourd’hui les premières photos de l’établissement. En effet, les travaux avancent vite et bien, et l’hôtel pourra normalement accueillir ses premiers visiteurs dès les premiers beaux jours d’Avril. Nous ne manquerons pas de vous confirmer la date bien sûr.

Alors, en attendant, nous vous proposons en avant-première quelques images choisies pour vous donner envie d’en voir plus !!

Cet hôtel qui proposera 43 chambres dans un cadre agréable à deux pas des Berges de Saône et au cœur d’un quartier vivant a pour ambition de vous offrir un confort moderne, un maximum de praticité, sans perdre de vue la qualité et la chaleur d’un accueil personnalisé. Demain, Dock Ouest sera le passage incontournable des visiteurs professionnels du quartier de l’Industrie et du Pôle Numérique de Vaise avec ses entreprises phares, telles que Cegid, Atari, Electronics Arts ou EuroRscg…

Bien sûr, l’hôtel mettra également ses innombrables atouts au service d’une clientèle de tourisme, en accompagnant ses clients dans leurs choix touristiques et en proposant des formules packagées permettant de découvrir tous les quartiers de la ville au travers de bons repas dans les Brasseries du groupe Bocuse.

Nous continuerons à vous donner ici des nouvelles de l’hôtel et de son avancement….