Foire internationale de Lyon 2012 à Eurexpo

Foire internationale de Lyon 2012 à Eurexpo

Considérée comme la plus grande manifestation culturelle et commerciale de la région Rhône-Alpes, la foire internationale de Lyon ouvrira ses portes à l’Eurexpo, du vendredi 16 mars au lundi 26 mars. C’est l’événement incontournable de ce début d’année 2012 !

Après la culture japonaise en 2010 et la science fiction en 2011, le thème mis à l’honneur par les organisateurs en 2012 est : l’histoire des Indiens d’Amérique.

L’objectif est clair : permettre au grand public de découvrir les coutumes et les traditions de ce peuple haut en couleur.

De l’origine de la conquête du nouveau monde, à la mise en lumière de leur style de vie d’hier et d’aujourd’hui, l’exposition EXPOWOW dévoile la vraie facette de l’histoire des peuples natifs d’Amérique.

La foire internationale de Lyon est un événement unique dans la région Rhône-Alpes. L’exposition s’étend sur 88 000 mètres carrés où seront présents pas moins de 1 100 exposants issus de plus de 20 secteurs de la consommation (ameublement, décoration, habitat, aménagement extérieur, piscine, gastronomie, artisanat, bien-être, multimédia, loisirs en général).

Les différents exposants animeront leur stand et vous présenteront leurs produits originaux. Vous pourrez admirer de nouveaux produits et vous laisser tenter à les découvrir.

La grande exposition « L’Europowow » de la foire se déploie sur plus de 3 500 mètres carrés.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir découvrir la foire de Lyon. Cette 94ème édition espère faire aussi bien que l’année dernière. Plus de 213 000 visiteurs se sont rendus à l’édition 2011 !

Conscients des nouvelles attentes et des changements de comportement du grand public, la foire internationale de Lyon a su s’adapter aux pour rester toujours attractive. Pour preuve, 92% de visiteurs s’estiment satisfaits de leur présence à cet évènement régional majeur.

La foire internationale de Lyon vous attend pour faire passer un agréable moment et vous faire découvrir cette passionnante histoire sur les indiens d’Amérique !

Ouvert de 9H30 à 19H30 tous les jours, vous aurez également la possibilité de profiter de trois nocturnes jusqu’à 22H : les samedi 17, jeudi 22 et vendredi 23 mars.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site Internet officiel de la foire internationale de Lyon, http://www.foiredelyon.com